J'ai besoin de votre aide
pour vaincre mon cancer

J'ai besoin de votre aide  

 

 

 

 

 

 

 

Aidez-moi à vaincre mon cancer du myélome 

Je suis Tom Burse et j'ai besoin de votre aide pour vaincre le cancer. Quelqu'un qui me connaît comprend que je suis l’une de ces âmes qui ne demandent jamais d’aide. Peut-être que ce n'est pas tout à fait réaliste, mais je suis sûr que vous rencontrez ce type de personnalité vous avez vécu votre vie. Je travaille depuis que j’ai 9 ans et je suppose que le la moisissure a été fixée assez tôt. Néanmoins, parfois, la «vie» nous jette un curveball et c’est là que je me trouve, moi et ma famille. Le cancer ne prend pas prisonniers et je suis actuellement dans une bagarre avec le myélome. J'ai besoin de battre le cancer et le coût est astronomique! C'est devenu nécessaire pour moi configurer une page GoFundMe https://gofundme.com/conquering-my-myeloma

Je suis né à Los Angeles, mais j'ai grandi dans le Nebraska. Comme c'est le cas avec un majorité des Nébraskiens, j'ai grandi en tant que fan du Nebraska Husker Football. En fait, je a joué au football à l’université de Nebraska-Lincoln (UNL) pendant un certain temps jusqu’à ce qu’un choix difficile fabriqué. Je travaillais presque à temps plein pour aller à l'école. Donc, sans travailler Beaucoup d’heures, je ne pouvais pas aller à l’école. Abandonner le football était ma seule choix. Après une concentration en météorologie à l'UNL et une honorable décharge de la réserve de l'armée de l'air des États-Unis, je me suis retrouvé sur l'air prévision de la météo pour KOLN-TV à Lincoln Nebraska. De là ma carrière a commencé. j'étais Météorologue en chef à WAPT-TV à Jackson, au Mississippi, a ensuite passé du temps à WKYT-TV à Lexington dans le Kentucky avant l'arrivée de WSVN-TV à Miami. Mes six ans à Miami a été formidable, car cela m’a laissé le temps d’utiliser mes 20 ans et plus en combat arts pour encadrer et enseigner aux enfants défavorisés du sud de la Floride. Après Miami, je était météorologue en chef à WLWT-TV à Cincinnati, en Ohio, puis à CBS à Chicago. Je ne travaille pas en ce moment en raison de mes dernières actions de la part des employeurs (voir ci-dessous) et je n'ai pas fait de télévision depuis un moment.

Bien que tout cela semble être une belle carrière (et c’était ça), ma femme et moi avons perdu absolument tout lors de l'effondrement économique de 2007-2008. Après ça l'incapacité d'être embauché en raison de mon âge est devenu un énorme problème. À partir de là commencé à travailler dans la sécurité et quiconque a travaillé pour l’un des principaux Les entreprises de sécurité (contrat de sécurité) savent que c’est l’un des pires emplois Là. Certains peuvent se demander pourquoi je n’ai pas d’assurance maladie… mais je l’ai fait. En avril 30 mars 2019, la société pour laquelle je travaillais (un des 3 plus grands au monde) a mis fin à mon emploi et donc mon assurance médicale après avoir accepté mon transfert à Cincinnati de ma maison à Sarasota en Floride. Je faisais spécifiquement un "transfert" à assurez-vous que je n'ai pas perdu l'assurance maladie. Donc, je finis par avoir un cancer et mon travail et mon plan médical m'ont été retirés. Je découvre également que l’un des médicaments de mon plan de traitement peut atteindre 45 000 $ par an. mois! C’est seulement un de mes médicaments et ne comprend pas les visites chez le docteur, les tests / laboratoires, scans et tout ce qui va avec le cancer.

 Comme mentionné plus tôt, je suis l’une de ces personnes qui ne jamais demander de l'aide, mais je n'ai pas le choix. J'ai besoin de vaincre mon cancer. J'ai besoin de vaincre mon myélome. J'ai besoin de laisser tomber autant que je peux et je demande votre aide.


Oui, j'ai besoin de votre aide pour vaincre mon cancer.

Je suis éternellement reconnaissant à quiconque peut contribuer et aider ma famille à ce
temps

https://gofundme.com/conquering-my-myeloma